Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Dim 24 Nov 2013 - 17:33
traduction
bonjour de lmd58
American Expeditionary Forces COLLECTIONS :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE :: Présentation des membres / Introductions
Page 1 sur 1 • Partagez •
bonjour de lmd58
Bonsoir à vous et meilleurs vœux à tous les intervenants de ce forum!
Me revoilou, Lydie, à la recherche de son grand-père un soldat italo américain marié à ma grand-mère à Verneuil, dans la Nièvre, basé au camp de Verneuil pendant la 1ère guerre mondiale.
J'ai réussi à obtenir des documents le concernant et suis en relation avec une de ses nièces qui demeure à Clarence NY. Je souhaiterai de l'aide concernant les raisons de son décès, il avait 48 ans.
Je ne sais pas qui me répondra mais je remercie d'avance votre contribution à cette recherche.
Bonne soirée à tous, Lydie
Me revoilou, Lydie, à la recherche de son grand-père un soldat italo américain marié à ma grand-mère à Verneuil, dans la Nièvre, basé au camp de Verneuil pendant la 1ère guerre mondiale.
J'ai réussi à obtenir des documents le concernant et suis en relation avec une de ses nièces qui demeure à Clarence NY. Je souhaiterai de l'aide concernant les raisons de son décès, il avait 48 ans.
Je ne sais pas qui me répondra mais je remercie d'avance votre contribution à cette recherche.
Bonne soirée à tous, Lydie
Invité- Invité
Re: bonjour de lmd58
Peux tu nous rappeler ce que tu connais
- prénom de sa femme
- date de naissance
- date de décès
....
Fabien
- prénom de sa femme
- date de naissance
- date de décès
....
Fabien
flafla91- Membre
Bonsoir et merci de votre réponse.
Sa date de naissance est le 24 03 1891 à Novara Di Sicilia.
Sa date de décès est le 31 12 1939 à Duluth MN, il est enterré à Calvary Cemetery de Duluth
Son épouse était Agnès Schickel.
Il était sergent dans la Company Motor transport Corps, serial number 224,300 et résidait 328 So.59th Ave, West à Duluth.
Sa date de naissance est le 24 03 1891 à Novara Di Sicilia.
Sa date de décès est le 31 12 1939 à Duluth MN, il est enterré à Calvary Cemetery de Duluth
Son épouse était Agnès Schickel.
Il était sergent dans la Company Motor transport Corps, serial number 224,300 et résidait 328 So.59th Ave, West à Duluth.
Invité- Invité
Hello
Je te souhaite la bienvenue sur AEFC !
Quel honneur de t'accueillir car finalement tu es la descendante directe d'un Doughboy... Alors, je dirai plutôt : Bienvenue à la maison
Ici, nous sommes tous des passionnés et je pense que ta requête va en mobiliser plus d'un...flafla, calme tes ardeurs et n'oublie pas de dire bonjour à la dame
Pour ta recherche, ouvre un post spécifique ici :
http://aefcollections.forumactif.org/f46-sur-les-traces-d-un-doughboy
Merci
blackjack
Je te souhaite la bienvenue sur AEFC !
Quel honneur de t'accueillir car finalement tu es la descendante directe d'un Doughboy... Alors, je dirai plutôt : Bienvenue à la maison

Ici, nous sommes tous des passionnés et je pense que ta requête va en mobiliser plus d'un...flafla, calme tes ardeurs et n'oublie pas de dire bonjour à la dame

Pour ta recherche, ouvre un post spécifique ici :
http://aefcollections.forumactif.org/f46-sur-les-traces-d-un-doughboy
Merci
blackjack
Merci et rebonjour à vous, que cette année vous soit riche en évènements heureux !
Je ne sais pas faire le post
voulez-vous m'aider ?
Lorsque je clique sur le lien que vous avez indiqué, il m'est répondu que le forum n'existe pas, je n'ai pas l'habitude des forums!
Merci
Je ne sais pas faire le post

Lorsque je clique sur le lien que vous avez indiqué, il m'est répondu que le forum n'existe pas, je n'ai pas l'habitude des forums!
Merci
Invité- Invité

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM IMD58 ! AU PLAISIR DE TE LIRE;

springfield- Membre
Bonsoir Lydie
Bienvenue sur le forum et j'espère qu'on va pouvoir apporter des réponses à tes questions
Bien cordialement et bonne année
alvin17
Bienvenue sur le forum et j'espère qu'on va pouvoir apporter des réponses à tes questions
Bien cordialement et bonne année
alvin17
alvin17- Membre

» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» yopla bonjour
» Bonjour du lundi
» - Illustrateur - Bonjour la Clique!
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» yopla bonjour
» Bonjour du lundi
» - Illustrateur - Bonjour la Clique!
American Expeditionary Forces COLLECTIONS :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE :: Présentation des membres / Introductions
Page 1 sur 1